Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
5 janvier 2009

Regard vers 2009

Bon j'aime bien jeter un regard vers la nouvelle année mais ce ne sont pas des résolutions que je prend mais je me fixe certain objectif. Alors cette année je veux offrir mes services pour transfert de cassette VHS vers DVD. je veux me faire du cash , j'ai toujours travailler pour pas grand chose et cette année je veux me faire de l'argent ! Je dis toujours que je suis riche avec $10 alors la je vise d'ête hyper riche hihihihii! Je veux aussi avoir de vrai vacances avec mes deux hommes, vous savez ne pas travailler pendant 2 semaines et faire de petites activités! Je veux aussi mieux manger mais je garde mon vendredi cochonnerie. Et enfin je lache la trentaine au mois de juin alors j'aimerais un party (ben quoi il parait que l'on doit demander si l,on veut recevoir). Mon amie Annie et moi on s,organise un party a nous deux car on saute dans la quarantaine en meme temps.

Bon voila, je sais pas si je demande trop! ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je veux continuer d'apprécier tout les petits bonheurs de la vie comme manger avec mes hommes dans mon lit en regardant un film etc.

Je vous souhaite a tous du bonheur et surtout de dire aux personnes qui vont sont chères que vous les aimer.

je vous aimes Missssssssssssssssssssssssssssssss 2009

Publicité
Commentaires
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité