Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
5 janvier 2009

C'est l'heure du Bilan

2008 est terminé! Et je peux dire que ca été une superbe de belle année pour moi. J'ai finalisé la préparation de mon mariage avec tellement de bonheur et mon rêve de petite fille s'est enfin réalisé. J'ai marié l'homme de ma vie! Quelle belle journée entouré juste de monde que j'aime. J'ai fais des retrouvailles et malheureusement ca m'a permis de faire un ménage d'amis en même temps. Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres. Noé comme le dirait ma belle Karine ca juste fait du bien dans ma vie. Pour terminer cette belle journée de mariage a minuit m'vla a fêter mes 39 ans. J'en revenais tout simplement pas le lendemain au brunch il y a avait la moitié des invités du mariage. J'ai eu le coeur gros en les entendant me chanter bonne fête!!!!!! J'ai eu le plaisir d'assister a plusieurs mariage duré l'été et a chaque fois je capote , j'aime vraiment tout ce qui touche au mariage. Un couple de nouveaux mariés m'a même donné un contrat pour que je leur fasse leur montage photo/musique. J'ai tout suite dit oui, j'aime vraiment faire ca. A mon grand bonheur et celui de mes hommes nous nous sommes promener toute l'été dans un auto aux fenêtres levé! Et oui comme cadeau de nouveau marié nous avons acheté l'auto qui nous fait tant tripper. Je suis pas très auto , pour moi il y juste la couleur et la forme qui change mais celle la je suis tombé en amour avec elle.  Ahhhhhhhhhhhhhhh j'oubliais j'ai eu un super beau shower, nous avons eu de plaisir et j'ai été aussi trèèèèèèèèèèès gâté. En parlant de shower , une grande nouvelle est venu nous faire capoter ............. Katia attend un bébé! Gagagougui on est fou ben raide. Avec la permission de la marraine j'organise un shower pour la nouvelle venue. Oh lala on a eu une belle fête, j'ai même fait un petit spectacle , j,ai fais renaitre l'ami imaginaire a Katia! Welcome Kenny! Nous avons fêter les 75 ans de maman en invitant sa famille et amis. Elle était très contente . En octobre nous avons été faire une tite visite a mes cousins a St-jean sur Richelieu, Ahhhhhhhhhhh ce fut une super belle journée remplis de tonne de souvenirs. Je ne serai pas 19 autres années avant de les revoirs. 11 novembre au matin.......... drinnnnnnnnnnnnnnnnng ! Léa Rose est née la veille au soir! Ah la belle princesse , le soir même  je cours a l'hopital pour enfin la prendre dans mes bras. L'Amour est né entre nous deux. hihihhii! Noel arrive comme tout les ans, je ne suis pas dans les préparatifs mais j'ai hate de voir ma famille. Je suis des plus ravie j'ai vu mon amie Annie 2 fois dont une pour un souper ensemble, malgré tout ces années sans ce voir rien n'avait changé entre nous, je l'aime énromément.  Une bonne nouvelle viens terminer cette belle année 2008..................... Bébé Jo va être PAPA! Yeah un autre bébé a aimer!

Publicité
Commentaires
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité