Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
26 août 2008

Resonnance magnétique

Hier soir le doc que j'ai vu a l'urgence l'autre fois pour mon mal de ventre m'a télépohoner! L'espèce de gros kiste (on écrit ca comment ?)  que j'ai sur l'ovaire est pas comme la normal. Le gynéco lui voulait que je passe seulement un échographie mais l'urgenthologue veut que je passe une résonnance magnétique. Noooooooon, j'aime pas ca moi aller la dedans. Il va me prescrire des calments et je vais être encore dans l'attente pour passer cet examen. Ils veulent savoir si je vais passer au bistourit!! :(( Envoyé moi vos ondes positives svp.

Publicité
Commentaires
K
+++++++++++++++++++++++++++++++<br /> tiens voilÀ!<br /> Je te love!!!!!!bisouxxxxx
A
AH mon amie!!! Je t'envoie toutes les ondes et l'énergie positives que je peux. Je t'aime fort. Bisous d'amour xox
C
Pauvre cocotte. Messembe que tu en a assé comme ça non ? Je t'envoie plein plein d'ordre positives pour que tout aille bien
K
Je t'envoie toute les ondes positives posssibles. Je peux même être derrière la porte de la résonnance magnétique si tu le désires. Je t'aime et je serai toujours là pour toi comme tu es toujours là pour moi.<br /> <br /> Katxxxxxxx
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité