Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
25 août 2008

Grosse fin de semaine

Oh lalala la grosse fin de semaine.

Nous sommes arrivé a Tourville samedi en milieu de la PM, et déja il y avait de la famille d'arrivé chez maman.

Yvon était content de faire esseyé a tous le monde son nouveau tracteur a gazon, Fredo et PL leur nouveau 4 roue.

23_24_aout_2008_003

23_24_aout_2008_012

23_24_aout_2008_018

Moi et Dédé nous étions invité au mariage de notre ami (Ti-Ben,Aspirine, minus). La cérémonie était au bout de la rue chez maman, alors nous sommes allés au mariage a pied!! En arrivant a la toute dernière minute j'ai eu le privilège de prendre les toutes premières photos des mariés :))

23_24_aout_2008_049

23_24_aout_2008_051

La cérémonie avait lieu sur la galerie du nouveau chalet de club de ski-doo (je sais pas comment il s'appel hihih) et j'étais un peu ému lorsque la chanson , si je n'ai pas l'amour a été interprété ca me rappelais de beaux souvenirs. J'ai trouvé aussi très touchant quand le garcon a Nathalie a chanter avec sa mamie!!!

23_24_aout_2008_092

La cérémonie terminé on se dépêche de retourner chez maman car a 19:30h s'était la messe anniversaire pour David. J'ai fais bruler 2 lampions , un pour le souvenir de David et un pour ti-Guy.

On retourne alors a la réception du mariage. Je vois plein de monde avec qui j'ai été a l'école , on parle , jase jase ..... le temps passe minuit on s'en va coucher au rang 9.

Dimanche matin 7:15h gogogo dans la douche aujourd'hui on souligne les 75 ans de maman. Elle s'en doute un peu car Marie-Josée a un peu vendu la chandelle la veille hihihihi! pas grave, elle va avoir quand même la surprise de voir les invités.

Moi et Michel on part plus tot histoire de décorer un peu la salle. Ah c'est le fun , il n'y a pas d'autre réservation nous avons la salle juste pour nous. Les invités arrivent un après l'autre et il y en a qui ne devait pas être la et qui arrive!! c'Est le fun.

23_24_aout_2008_215

23_24_aout_2008_219

Nous avons eu une belle fête , maman était contente de voir son monde, pour ce qui est du buffet disons que pour les carnivores ils n'étaient pas bien servi. nous avions choisi le petit brunch et disons que c'était très très très santé ....... Anyway ou noé comme dirait Karine Deschênes l'important c'était d'être ensemble. Nous avons pris plein de photo de famille mais c'est notre Alindien (Alain l'Indien) qui les a sur son appareil photo et Katia la future maman. J'ai bien hate d'avoir tout ca sous la main.

Pour terminer une petite photo de couple!!

23_24_aout_2008_115

Publicité
Commentaires
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité