Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
10 juin 2008

Récit du 6 et 7 Juin 2008

Voici un résumé de notre veille du mariage!

Le matin nous allons faire des commissions et lorsque j'arrive pour dîner il y a un magnifique bouquet chez nous!!!!!!!!!!!! je suis hyper curieuse de savoir qui a bien pu nous envoyé ca ! Je lis le petit carton et la j'éclate vraiment en sanglot........... C'est mon amie Violaine de la Belgique qui a fait ce magnifique geste! Ca me touche beaucoup beaucoup. C'est quand même fascinent que quelqu'un de l'autre côté de l'océan prenne le temps de faire se beau geste! Merci a toi ma belle Violaine durant 9 mois on se parlait presqu'a chaque jour et tu as été pour moi une oreille attentive! Tu as fait de magnifique création pour moi et je t'en suis reconnaissance! Je t'aime fort xxxxx

MOD_7_juin_2008_008

Une par une mes 4 nièces sont arrivés chez nous! Nous étions quand même assez énervé et contente de se voir. Elles m'ont aidé a finir d'assembler mes livret de messe. Ensuite nous avons commencé a trinqué au mariage. Josée nous a fait de super de belles orteils ! En passant les filles se sont un peu égaré en choisissant la couleur de leur soulier , le mot d'ordre était argent! Kim et josée ont acheter argent et nos 2 petites filles du rang 9 ont acheter des souliers or! alors il y avait 2 clans !!!!

MOD_mp3_alex_001Josée est aller acheter du keetex !!!

Le clan des or et des argentMOD_mp3_alex_006

mp3_alex_020nous avons vu les dessous de Josée

MOD_mp3_alex_017Les calins entre cousines

MOD_mp3_alex_021Les confidences

MOD_mp3_alex_023Un gros brin de folie

Qui fait rire les cousines mp3_alex_024

Les furtur marié se couchent quand même assez tôt en laissant les cousines jaser entre elles!

6h du matin Diane se lève se laver et descend réveiller les filles (aux yeux pochés) Deschênes, et essaie de réveiller Josée! je crois qu'elle a une fissure au cerveau! Tout le monde se prépare pour aller se faire coiffer!

Alexandre décide de se coiffer lui même faut dire qu'il a une technique infaillible qu'on devrait tous esseyé un jour ou l'autre..... Peut-être pas le matin de son mariage par contre

MOD_DSC00108

nous avons un peu de temps pour relaxer avant de partir chez la coiffeuse

MOD_DSC00110ROCK YOU LÉVIS!!!!!!!!!

Nous attendons avant de rentrée chez la coiffeuse pour prendre possession du salon nous sommes 8 a nous faire coiffer en même temps!

MOD_DSC00118

Vous êtes curieux de nous voir en train de se faire coiffer..... Et bien je ne vous fait pas ce plaisir!

Arriver chez nous, aline et maman sont déja la et sont déja maquiller par notre maquilleuse Véronique qui est extraordinaire! Elle nous maquille a tour de rôle et les deux bouquetières sont assez impressiné par Véronique!

MOD_DSC00137

Elle garde la mariée pour la fin

MOD_7_juin_2008_005

Je suis enfin prête a aller rejoindre Michel a l'église. La gang part a 13:30h et moi je reste seule avec Alexandre et Éric.  Je ne suis pas trop nerveuse , je dois dire un mot de bienvenue et je n'ai rien de préparer alors je décide que je vais improviser sur place. 13:40h on va s'assoir dans l'auto a l'air climatisé pour réduire un peu la température de mon corps!!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité