Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
22 mai 2008

Enfin!!!

Après de nombreuses plaintes de ma maman qui viens voir à tous les jours mon blog et qui me dit que ca fait plusieurs jours que je n'ai rien mis de nouveau, j'ai décidé de venir vous mettre un nouveau post!

Après 18 ans de vie commune nous avons eu que pour nous déplacer des vanettes, caravane!!!! Bien sur Michel a besoin de ce type de camion pour travailler alors le derrière du camion est remplis, d'outils, de bois, de plâtre, de clou, de tôle qui frotte un contre l'autre continuellement et qui jouent royalement sur mes nerfs. C'est drôle car tous le monde a nos côtés s'achètent des VUS pour pouvoir mettre plus de chose dans le coffre nous c'est tout à fait le contraire on veut pus rien transporter! Bien quand je dis nous c'est plus moi!!! hihihi!

Au 31 décembre chez ma soeur , nous avons dit a tous le monde les objetifs que l'on voudrait atteindre cette année et moi j'avais dit '' Je veux , cet été, voyager les fenêtre de notre auto levé''. De plus pour notre mariage on a toujours rêvé d'arriver a l'église en Chrysler 300. Alors nous avons combiné un rêve et un objectif ensemble et nous avons décidé de nous en acheter une! Imaginer mon bonheur de voyager sans entendre zigner les matériaux derrière ma tête!!!!!

Alors voici notre nouvelle auto, je dis bien nouvelle car elle n'est pas neuve!

Char de pépère mafioso, elle est très confortable et je peux étirer mes jambes à souhait! (Bien plus loin que la longeur de mes jambes hihihi)

Alors comme ma vie est maintenant remplis d'objectif , est-ce que j'irai jusqu'a aller faire mon cours de conduite???? voulez-vous prendre un pari avec moi????hihihi!

chrysler_300

À suivre ...................................

Publicité
Commentaires
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité