Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
27 mai 2008

10 dodos!!!!

Ouf ! Il reste 10 dodos avant le Jour J! C'est excitent!

Hier nous sommes allées rencontré nos photographes et il y en avait juste une hihihi! La deuxième sera la le 7 juin.

Ceux qui le veulent les photographes vous prendrons en photo soit vers 13:30h sur le perron de l'église et aussi chez méchoui international!

Soyez prêt car elles ont de bonnes idées de photo de groupe!

Aujourd'hui a l'horaire

Travailler sur mon magazine, Faire mon plan de salle, préparer les boucles pour les autos! Et surtout faire un beau dodo car je dois prendre plein de repos en réserve!

Si vous voulez voir ce que font mes photographes aller voir sur ce lien:

http://www.photographedepassion.com/

Publicité
Commentaires
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité