Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
8 juin 2009

Grosse FDS

Oh boy, Ca été pour moi une très grosse fds. Vendredi soir ma cousine Chantal nous invite a soupe avec ma maman , il fait super beau on mange dehors. Et oh!!!!!!!!! au moment du dessert , elle arrive avec un super beau gâteau pour mes 40 ans!!!!!
Samedi matin massage d'une heure a l'oiselière mais ouf ca m'a pas fait du tout alors j'ai passé la journée faible et sans énergie, je devais souper chez Nathalie mais bon j'avais pas la forme nous sommes revenu ici et caller une Pizza.
Une autre grosse émotion pour mois Laurence (la fille de mon amie Nathalie) avait son bal de finissant du secondaire. Elle avait demandé a Michel d'aller la reconduire a son avant bal. OH my God qu'elle était belle rien a voir avec ma tenu de mon bal................. et bonne idée elle avait pas de bas de nylon, moi j'avais passer au travers des miens hein Annie hihihihihiii maudit les beaux souvenirs. J'ai dit a Laurence et ses amies , dommage que je sois pas de votre age je fêterais ca avec vous autres.
Dimanche 7 juin............ 1 an de mariage , c'est sur que j'ai repassé cette journée dans ma tête. J'avais dit a Michel que je voulais aller bruncher pour notre anniversaire de mariage et en même temps pour ma fête. Mais la la machine a préparer un party pour moi c'est mis en branle et Katia a aider Michel a inviter les personnes. Me voila donc dimanche matin au l'oiselière avec plein de monde que j'ai j'étais ému ...... très ému. J'ai eu des super beau cadeau! Après le brunch .... crème molle au chocolat favoris! Tout était super.
Aujourd'hui full messages facebook, full téléphone souper a la poutine et gros dessert cochon chez Boston Pizza.
A 40 ans on regarde en arrière, on se questionne , on se dit avoir su j,aurais pas fait ca etc La seule chose que je regrette c'est d'avoir la Sclérose en plaque mais en même temps c'est ca qui m'a permis d'apprécier chaque moment de la vie. je fais de mes journées des petits moments de bonheur et je fais ma route ! bon j'ai pas dit que je prend la route ... pas encore de permis de conduire hihihihi!


Publicité
Commentaires
A
Moi le jour de mes 40 ans quand j'ai regardé en arrière,ce que j'ai vu c'est un pauvre ti-minou tout écrasé sur la route. Beurk hein ma Diane <br /> :-))))
A
Moi quand j'ai regardé en arrière le jour de mes 40 ans, ce que j'ai vu c'est le pauvre ti-minou tout écrasé sur la route à st-Damase. Beurk hein ma Diane :-))))
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité