Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
12 février 2009

Mes rdv de la semaine

Lundi matin je voyais mon neurologue, il a trouvé mon équilibre très bon vu que je marche avec des bottes a talon haut. J'ai toute la force dans mes membres alors c'Est une très bonne nouvelle tant que ca va être comme ca je vais bien aller. Sur l'échelle de 0 à 10 pour savoir ou en est la maladie je suis a 1,5, pour une fois que c'est le fun être au bas de l'échelle hihihihi!

Maintenant je devais me présenter en pneumologie mercredi en pm pour savoir si je fais de l'apné du sommeil! bon un autre affaire. L'anastésite voulait pas prendre de chance car selon Michel je ronfle (je sais pas comment il fait pour m'entendre car il ronfle tellement fort) . Alors j'ai fais dodo hier soir avec un appareil de dépistage et ce matin j'ai du re-rencontrer le medecin et tout semble correct mais il va faire ses recommendations pour qu'on me surveille de près a mon réveil de l'opération. Un autre affaire pour jouer avec mes nerfs. Pour être sur et certaine que je ne fais pas de l'apné je vais devoir aller passer une nuit au chic hotel Dieu de lévis pour un examen plus approfondi. ? mois d'attente j'ai le temps d'aller m'acheter un pygama! à suivre..........

Publicité
Commentaires
A
lache pas soeurette! 1 examen a la fois...<br /> Bye t'aime fort xxx
K
coucou didi, je suis certaine que tu es correcte, je vais penser à toi xxxxxxxxx
A
Une nuite de plus "apital" ça veut dire encore plus de chocolat... cool. Bisous mon amie.
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité