Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
23 décembre 2008

Le temps des fêtes

Bon et bien nous voici donc le 23 décembre , demain soir ce sera le réveillon. J'ai vraiment très hate de voir les miens.  Michel prend quelque jours de congé alors ca va lui faire du bien physiquement et moralement. Il a travaillé très fort ces dernières semaines............... euhhhhhhhh je dirais depuis qu'il est né qu'il travail fort! hihihihi. J'ai aussi très hate de voir mon amie Annie, car on s'est promis de ne plus être aussi longtemps sans ce voir. Y'a aussi mon amie Nathalie Pellerin que j'aimerais voir , alors si tu es dans le coin durant les fêtes appel moi chez ma maman.

Je prend un break de créations. J'ai fais le décompte et depuis juin j'ai fais 81 pages et environ 90 cartes. Je vous reviens en début d'année pour faire le bilan de l'année qui vient de se passer et jeter un regard vers la nouvelle année qui s'en viens.

Amusez-vous, garder le sourire même si c'est fatiguant le temps des fêtes!

bizou

Missssssssssssssssssssssss 2008

Publicité
Commentaires
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité