Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
17 décembre 2008

Toi & Moi

J'ai eu de la grosse peine dans les derniers jours ma belle Léa-Rose d'amour a du se faire opérer! Elle avait le tuyau qui va a l'estomac complètement fermer (il y a avait juste un minuscule trou ou le lait pouvait passer). Ca lui prenait des heures a boires et elle buvait un 2 heures et regugitait son lait , dans les derniers jours elle vomissait tout. Présentement elle va beaucoup mieux, Elle doit sortir de l'hopital cet PM.

Voici une photo de elle et moi que j'aime tout particulièrement.

Ah oui c'est pour un défi sur SOM et la consigne faire le fond de notre page avec du papier essuis tout ! Vu que j'écoute pas trop les consignes a la lettre (je suis comme la madame dans la pub TV) j'ai voulu esseyer avec du papier de toilette vu qu'il avait des belles fleurs dessus! Bon elle ne paraisse plus a cette étape mais je suis contente du résultat!

scrap_papier_595

Publicité
Commentaires
A
Avec tout l'amour que reçoit cette petite puce là, elle ne peut que récupérer très vite.
K
Elle est tellement belle ta page!!!! Sérieux, ca lui donne un cachet spécial avec le papier toilette!<br /> Et que dire da la vedette.....elle va mieux, c'est l'important. Elle va sûrement avoir la force de caractère de sa marraine pour affronter les choses de la vie !!!!!
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité