Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
12 novembre 2008

Mon nouvel amour!!!

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! hier soir je suis allé a l'hopital pour voir ce qu'il y avait dans le bedon a Katia......... C'est une jolie petite fille LéaRose ''THE PRINCESS' Elle est belle et on s'entend déja bien.. Elle adore dormir tout comme moi hihihii. je l'ai pris, je lui ai donné des bizous, flater les cheveux et changer sa couche. Elle a beaucoup de cheveux alors bientôt on va lui faire des lulus!!!! Mon beau Alex était hyper content de la prendre lui aussi!!!

je vous la présente donc......... LÉAROSE

L_aRose_002

et mon beau Alex tout tendre avec sa nouvelle cousine

L_aRose_003

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est bien mignonne et j'aime ton air fier :)) Voilà deux photos charmantes avec ce bébé. <br /> Bienvenue à Léa Rose !
K
C'est la plus belle!!!!!!!
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité