Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
29 septembre 2008

Grosse fin de semaine

Oh lalala la fin de semaine a passer tellement vite. Jeudi et vendredi nous avons préparer le shower de bébé pour Katia qui attend une petite fille ... LéaRose... juste le nom est romantique.

Le thème du shower du rose et toujours du rose.

Premièrement j'ai mis belle katia

RED_shower_katia_005

RED_shower_katia_006

Une photo avec Les chums ensuite dehors hihhi

RED_shower_katia_009

RED_shower_katia_011

RED_shower_katia_023

Le bébé a fait caca...... beurk hihiii

RED_shower_katia_039

RED_shower_katia_067

Dimanche déjeuner-croisière sur le Louis-Joliette Ma cousine Josée était dans l'organisation de cet évènement.

RED_croisi_re_28_sept_2008_047

et je me suis fait une nouvelle amie ... elle s'appel Pénélope hihihihih c'est moi qui fait la météo la semaine prochaine a salut bonjour week-end !hahaahhaha

RED_croisi_re_28_sept_2008_043

Publicité
Commentaires
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité