Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
18 septembre 2008

Crop en ligne Scrap-o-manie

Il y a une crop en ligne sur le site de scrap-o-manie avec plein de défi. J'adore participé ca me donne le gout de faire des pages un peu différente:

Défi : Feston avec des petits cercle

scrap_papier_182

Defis : un objet que j'affectionne... et bien voici ma fontaine ... je boirai de ton chocolat

scrap_papier_184

Défis : Carte auto............. oh my god , je comprend pourquoi je ne conduis pas!!! Avez-vous vu mes roues hihihihi avec un auto comme ca personne ne voudrais embarquer avec moi!

scrap_papier_186

défis : mettre du fils de fer

scrap_papier_187

scrap_papier_189

scrap_papier_190

Publicité
Commentaires
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité