Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
10 avril 2007

Karine

Ma nièce Karine, a déjà été modèle pour une de ses amies qui suivait un cours de photographe! J'ai agacé souvent Karine avec cette pose, pas que je ne la trouve pas belle mais je trouve que c'est pas son genre! Toujours est-il qu'à son insu dans le temps des fêtes nous nous somme payé sa tête nous avons a tour de rôle fait la même pose qu'elle! et voici le montage que j'ai fait avec! Bon visionnement!

Redimensionnement_de_karine_page_titre

Redimensionnement_de_karine_0

Redimensionnement_de_karine_1

Redimensionnement_de_alex

Redimensionnement_de_fredo

Redimensionnement_de_karine_2

Redimensionnement_de_karine_3

Redimensionnement_de_karine_4

Redimensionnement_de_karine_5

Redimensionnement_de_karine_6

Redimensionnement_de_karine_7

Redimensionnement_de_karine_8

Redimensionnement_de_karine_9

Redimensionnement_de_karine_10

Redimensionnement_de_Karine_11

Redimensionnement_de_Karine_12

Redimensionnement_de_karine_13

Redimensionnement_de_karine_15

Redimensionnement_de_karine_16

Redimensionnement_de_karine_17

Redimensionnement_de_karine_18

Redimensionnement_de_karine_19

Redimensionnement_de_karine_20

Redimensionnement_de_karine_21

Redimensionnement_de_karine_22

Redimensionnement_de_karine_23

Redimensionnement_de_karine_24

Redimensionnement_de_karine_25

Redimensionnement_de_karine_26

Redimensionnement_de_michel

Redimensionnement_de_miss

Publicité
Commentaires
A
Wow quel travail.....personnaliser pour chaque personne.Vous avez du vous amuser pendant la prise de toutes ces photos, je trouve l'idée géniale.Merci pour ta visite sur mon blog, bisous.
M
Quelle merveilleuse série et belle partie de rigolade ! Tu as dû bien t'amuser aussi à faire ces pages. Elles sont toutes très belles, différentes les unes des autres mais bien adaptées à chacun. Un très beau travail ! Les idées ne manquent pas chez les Mercier !!! ;-)
B
wawou ..... super réussite : bravo !
1
EXTRA ! Quele travail tu as réalisé, mais quel bonheur de voir cet album trop drôle, j'adore l'idée et bravo à tous ceux qui ont posé.<br /> Bisouxxx
A
C'est bien le clan Mercier! <br /> Toujours prête en embarquer dans la folie d'un des leurs. <br /> Génial, c'est vraiment original. <br /> Vous êtes une belle gang...de malades.
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité