Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
27 mars 2007

25ième anniversaire de Mariage France et Alain

Quel beau Party wow! C,était un surprise party! pour attirer france et alain a leur party, nous leur avons fait accroire que nous allions manger a la cabane a sucre pour la fête a maman car nous allons la a chaque année pour sa fête!

25AF_078

A leur arrivé ils étaient très surpris car ils ne s'y attendaient pas du tout! L'émotion était au rendez-vous!

Nous avons souper tranquillement, et comme dessert nous avons préparer une belle surprise a France et Alain.

Pour Alain, lorsqu'il vient chez maman a toute les fois qu'il y a une tarte dans le frigo, il ne prend que le milieu (il se trouve très drôle) Alors nous lui avons offert une tarte aux fraises et j'avais enlevé avec un grand plaisir le milieu de la tarte!

25AF_054

Pour france... Un jour a ma fête elle avait été chez ma mère avant moi et ma mère lui avait donné un morceau de mon gâteau de fête! Qu'elle a été ma surprise quand j'ai reçu mon gâteau et qu'il manquait un morceau......... alors j'ai fait pareil pour france ! Maman a préparer le même gâteau et j'ai enlever un morceau ! hihihi!

25AF_051

Ensuite il y a eu renouvellement des voeux! C'était très très drôle c'est le neveu a France David qui s'est déguisé en curé et a renouveller les voeux!

25AF_074

Ensuite nous avons rendu hommage a nos fêtés,moi et ma soeur nous avons lu un mot pour france et les deux soeurs a france ont lu un message pour alain!

Ensuite notre belle Kim et Jo ont lu un beau message a leurs parents

25AF_106

Et pour fini nous avons eu un visionnement! un super de beau montage de photo de Alain et France et leur famille!

Comme petit cadeau aux invités j'avais fait un signet :

signet

Voila le party est fini, je me repose un peu pour penser a quel autre party on pourrait bien organiser!!

Publicité
Commentaires
F
Miss, c'est donc ben beau. Merci encore une fois. J'aime tellement ton originalité et je suis très fière de faire parti de tes proches pour pouvoir en profiter.
B
joli et émouvant : quelle belle fête ! Bravo !
V
Le signet est vraiment une très bonne idée ! QUelle fête, vous avez dû vous amusez comme des fous ! Le renouvellement des voeux devaient être très drôle !
1
Merci de nous faire partager ce moment de fête, j'adore ce que tu as fait pour eux (tout au sens large ! )<br /> bisouxxx
M
Très belle fête !!! et joli signet Diane. C'est super de partager tes joies !
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité