Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
24 janvier 2007

Mais qui est-ce?

voici mon frère dédé! mon dieu qu'il était tannant dans le temps des fêtes à chaque fois qu'il répondait au téléphone il disait : '' Mais qui est-ce?''  dans le style un peu Italien! Alors voici une page en son honneur et vu qu'il a un peu chialé sur mon blog étant donné qu,il n'y avait pas beaucoup de monde de l'abitibi j'ai voulu lui faire plaisir!!!!

Mais_qui_est_ce

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Diane! Après avoir pris soin de bien visionner tout ton site et de regarder toutes tes créations, j'en suis venue à la conclusion que tu est « Une Grande Artiste » et que tu est très pssionnée dans ce que tu crée! Bon, il est évident que l'oeuvre de ton frère André est de loin celle que je préfére puisque cet homme est une personne très attachante n'est-ce pas! Et je trouve que tu n'aurais pu trouver meilleur thème que « Mais... Qui est-ce? » pour lui! Bravo!! Je reviens régulièrement sur ton site pour voir tes nouveautées qui sont toujours aussi jolies les unes que les autres! Félicitation pour ton travail et continue!! J'aime toujours ça fouiner sur ton site! PS... « Cuisinons Comme Mamie » fait partie de mais livres de recettes et je tiens à te féliciter aussi de ce grand succès!
D
félicitation miss je crois que cette page est vraiment la meilleur de toute celle que tu a faite a présent ,ca frise la perfection hahhahah merci beaucoup miss je vais pouvoir dormir l'esprit tranquille hahhah
D
Bonjour Diane,<br /> Je dois t'avouer que nous avons un gros faible pour cette page ... Pourquoi ? Parce que nous connaissons bien André. Nous sommes ses copains de Lebel-sur-Quévillon et nous sommes heureux de connaître un bon gars comme ton frère ... C'est bien agréable aussi d'avoir la chance de voir des photos de sa famille sur ton site qu'André nous as fièrement parlé. Toutes tes pages de scrapbook sont très intéréssantes et on remarque qu'il y a énormément de travail et fait avec beaucoup de coeur ... Et nous, nous avons la chance d'en apprécier chaque page ! Félicitation aussi pour le calendrier que tu as fait à ta soeur.<br /> PS: J'espère un jour voir André sans moustache sur une de tes pages de scrapbook hihihi<br /> Au plaisir de revenir visiter ton site ...<br /> <br /> Gino.S et Diane.B de Lebel-sur-Quévillon
B
FÉLICITATOIN POUR LE BEAU TRAVAIL,C'EST FANTASTIQUE QUE TU ES PENSÉ À METTRE CE BEAU BONHOMME DE L'ABITIBI...BIEN ENCADRÉ COMME TU L'A FAIS EN PLUS....ENCORE UNE FOIS BRAVO !!!
M
J'aime bien ton système d'accrochage et la couture du bas (wow !) Un kit bien masculin et j'espère que ce Monsieur sera content car il a une belle page en son honneur ;)
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité