Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
6 décembre 2006

bain de pieds

Rotation_de_fontaine_016

Hier j'ai fais un petit soin de pied a ma belle Karine! j'ai un peu trop exagérer sur le bain de pied moussant , toujours est-il que la mousse n'arrêtait pas de monter , Karine et Maman paniquait ''Ca va renversé, ca va faire un déga a terre, vite miss...'' ahhaah! J'étais vraiment crampé moi tout ce a quoi je pensais cétait de photographier ca ... et voici le résultat!!!

Publicité
Commentaires
A
Chère toi... <br /> Je te reconnais vraiment. C'est en plein ton genre de gaffe. Quand tu auras fini avec ton livre de recette il faudrait que tu mettes à travailler sur un ouvrage de tes plus grosses gaffe. Je m'ennuie de toi et ta folie rafraichissante.
K
Sacré Miss! Toujours le kodak à la main pour capter nos fous rire et Dieu sait que l'on en a!!<br /> Malgré la mousse en quantité industrielle, ce fut un très bon bain de pied. Miss tu m'épates encore!!!!
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité