Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
9 février 2010

Ce soir au souper il y a .....

Le superbowl............ les ailes de poulet, la pizza , les nachos et les cotes levés ! oui des cotes levés mais pas en regardant le superbowl

Voici donc notre souper de dimanche soir !
Excuser la qualité de la photo j'ai fais avec ma vielle appareil

J'ai servi avec du riz et rien d'autre j'étais trop fatigué :)))

scrap_papier_2010_043

et ce soir une petite recette bien simple que ma belle-soeur fesait comme menu du jour dans le temps du restaurant le survenant.

Viande haché
Carotte en rondelle déja cuite
Crème de tomate
Patate pilé
et du fromage mozzarella

et voici le résultat
scrap_papier_2010_054

Demain .............. je sais pas trop car je vais faire du scrap a la boutique Scrapbook café et je sais pas a quel heure je vais être de retour ! On verra ....................

Publicité
Commentaires
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité