Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Di@ne
9 octobre 2008

rdv gynécologue

J'ai enfin été chercher mes papiers chez mon médecin de famille et ce dans le but de prendre un rdv chez un gynécologue. Je sais maitenant la dimension de mon kyste 6,2 x 4,9 x 4,5 cm c'est très gros. Ma doc veut qu'on enlever ce kyste mais je dois voir un gynéco avant. J'ai téléphoner ce matin et elle peut pas me donner de rdv toute suite car l'horaire pour novembre est pas encore sortie grrrrrrrr. Ce qui me fait penser que je ne saurai pas opérer avant noel! à suivre.....

Publicité
Commentaires
A
Vive le merveilleux système de santé... Le coté positif de la chose c'est que si tu dois attendre, ça veut dire que ce n'est pas quelque chose de super grave qui doit être traité en urgence. Lâches pas ma belle. Bisous d'amour xoxox
M
Bon courage Diane! J'espère que tout ira bien...
K
Garde espoir!!! <br /> Je te lovexxxx
1
Je découvre ton message ma belle, plein de ++++++ pour toi, c toujours la galère d'attendre des RV quand pour nous ça paraît urgent ! Bon courage !<br /> Dommage que tu habites si loin mdr !!! On aurait pu partager nos étampes<br /> bisous
Le blog de Di@ne
Publicité
Publicité